Bilan positif de la Coupe Dodge à Rimouski


De gauche à droite: Christian Labbé, VP Hockey Québec, Christian Proulx président du comité local, Yves Sigouin, président de Hockey Québec et Claude Fortin, VP Hockey Québec.

 

Le comité organisateur local du volet M15 AAA relève de la Coupe Dodge fait un bilan positif de l’événement qui s’est tenu du 13 au 17 avril 2022 au Complexe Desjardins de Rimouski.

 

« C’était le temps !  La Coupe Dodge édition 2020 a enfin eu lieu, après deux ans d’attente.  Tout le monde a travaillé fort. Plusieurs personnes ont accepté sans hésitation d’être bénévoles. Je lève mon chapeau aux bénévoles, car sans eux, un événement comme ça n’est pas possible. Nous avons eu aussi des bons commentaires des parents et des joueurs. Nous avons eu aussi beaucoup de plaisir.  Ce fût un évènement couronné de succès. », souligne Christian Proulx, président du comité organisateur local.

 

Les retombées économiques pour la région de Rimouski et les environs se chiffrent à 3/4 de million de dollars, nous mentionne le président du comité local. Les hôtels étaient occupés à pleine capacité, les restaurants ont été achalandés et les commerces ont été visités par les accompagnateurs de ces jeunes passionnés de hockey.

 

Vingt-six équipes participaient au tournoi et la Coupe a été remportée par les Dynamiques du Collège Charles-LeMoyne. Ces derniers ont vaincu en finale le National de Montréal avec un gain de 3-2 en prolongation. Du côté des équipes locales, le chemin de l’Océanic de l’Est du Québec s’est arrêté après une défaite aux dépends des Seigneurs des Mille-Îles en quart de finale.

 

Source: Jacques LeBrun

Partenaires

Colabor
Gagnon Image
Hockey Québec
Spordle
La Voie Maltée
Ville Saguenay
Cantin-Gagnon Assurances
Tanguay
Coop IGA Rimouski
Dodge
Desjardins

Social

Partenaires

Colabor
Coop IGA Rimouski
Gagnon Image
Spordle
Dodge
Desjardins
La Voie Maltée
Tanguay
Hockey Québec
Ville Saguenay
Cantin-Gagnon Assurances