Coupe Dodge 2020: L’équipe locale ouvre le bal

Photo: Ludovic Jean

Depuis 2020, nos joueurs de hockey partout dans le monde ont subi les châtiments de la Covid-19. Ils ont dû se priver de leurs passions pendant quelques années, et de la fameuse Coupe Dodge du Bas-Saint-Laurent. Cependant, le tournoi tant attendu est de retour en force cette année avec les équipes locales: l'Océanic Est-du-Québec, dont les deux équipes M13 AAA relève et M13 AAA à Rivière-du-Loup. L’équipe hôtesse relève disputera le match de cérémonie d’ouverture ce jeudi 14 avril à 17:30 au Centre Premier Tech.

 

Océanic de l'Est-du-Québec, M13 AAA Relève

 

De plus, les joueurs ont la chances de recevoir un coaching avec expérience: Michel Ouellet, originaire de Rimouski, a été le choix de 4e ronde des Pingouins de Pittsburgh en 2000 et a évolué pendant trois saisons dans LNH, dont deux avec le fameux Sidney Crosby de 2005 à 2007, et dans la saison 2007-08 avec Martin St-Louis et le Lightning de Tampa Bay.

 

Michel Ouellet

 

L’organisation est fière d’accueillir les équipes venues des quatre coins du Québec pour compétitionner la coupe Dodge. Que la meilleure chance soit avec eux !

 

Partenaires

Dodge
Desjardins
Hockey Québec
Ville Saguenay
Spordle
Colabor
Cantin-Gagnon Assurances
Coop IGA Rimouski
Gagnon Image
Tanguay
La Voie Maltée

Social

Partenaires

Dodge
Tanguay
La Voie Maltée
Coop IGA Rimouski
Desjardins
Gagnon Image
Ville Saguenay
Cantin-Gagnon Assurances
Hockey Québec
Colabor
Spordle