Coupe Dodge : le M13 AAA relève de la Côte-Nord en gagne une deuxième, une première pour le M18 AA

 
Les Nord-Côtiers M18 AA. Photo courtoisie

Deux des quatre formations des Nord-Côtiers sont sorties victorieuses lors de la deuxième journée de la Coupe Dodge, la première toutefois pour les deux clubs AA.

À Trois-Pistole, les Nord-Côtiers M13 AAA relève ont dominé les Pionniers de Lanaudière avec un pointage final de 6-1.

Théo Roussel et Thomas Bond ont tous deux inscrits un doublé. Isaie Vachon Bérubé et Samuel Maltais ont aussi trouvé le fond du filet. Prochain match : 15 avril, 16h, contre le Collège Français de la Rive-Sud.

À Matane, l’équipe de la Côte-Nord dans le M18 AA a marqué un but de plus que les Vipers de Dollard-des-Ormeaux pour signer une victoire de 3-2.

Félix Beaulieu a participé aux trois buts des siens, avec un but et deux mentions d’aide. Raphaël Berthelot et Mathis Chouinard ont aussi touché la cible. Prochain match : 15 avril, 12h30, contre les Patriotes du Richelieu.

À Rimouski, le M15 AAA relève de la Côte-Nord a dû s’avouer vaincu en tirs de barrage face aux Corsaires de Pointe-Lévy, victorieux 5-4.

Joey Baril y est allé d’une performance de trois buts dans le revers. L’autre but des Nord-Côtiers a été l’œuvre de Mathéo Cormier. Prochain match : 15 avril 18h, contre les Seigneur des Milles-Iles.  

Finalement, à Dolbeau-Mistassini, c’est par une défaite de 6-0 que les Nord-Côtiers M18 AA ont ouvert leur tournoi. Prochain match : 15 avril, 19h, contre les Dragons de l’Outaouais.

Toujours à la Coupe Dodge, dans le M11 AA, les Basques de Sept-Îles ont perdu leur première partie à Chicoutimi, s’inclinant 8-2 face aux Voltigeurs de Drummondville. Nathan Côté et Alexandre Dupuis ont les deux buts. Prochain match : 15 avril, 16h, contre le National de Montréal.

 

Partenaires

Tanguay
Coop IGA Rimouski
Hockey Québec
Dodge
Desjardins
Spordle
Colabor
Gagnon Image
Ville Saguenay
Cantin-Gagnon Assurances
La Voie Maltée

Social

Partenaires

La Voie Maltée
Spordle
Tanguay
Hockey Québec
Gagnon Image
Cantin-Gagnon Assurances
Colabor
Coop IGA Rimouski
Dodge
Ville Saguenay
Desjardins