Coupe Dodge M13 BB – Place au carré d’as à Sept-Îles

Il ne reste que quatre équipes en lice pour l’édition 2022 de la Coupe Dodge pour la catégorie M13 BB à Sept-Îles. Deux devront se contenter de la médaille de bronze, deux s’affronteront pour soulever le précieux trophée emblématique des Championnats provinciaux de hockey mineur.
Comme première demi-finale, à 8h dimanche, les Sieurs de Matane (Bas-Saint-Laurent), une des deux formations invaincues en quatre rencontres jusqu’ici, disputeront la victoire aux Sags 2 de Chicoutimi (Saguenay-Lac-Saint-Jean).
Pour l’autre match du carré d’as, à 9h30, l’Escouade des Îles (Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine) affrontera les Bulls de Bedford (Estrie).
La finale pour l’obtention de la Coupe Dodge de la catégorie M13 BB se jouera dès 15h à l’aréna Conrad-Parent de Sept-Îles.
Quant aux deux équipes de la Côte-Nord qui étaient toujours en action lors de la journée de samedi, les Vikings de Baie-Comeau ont d’abord vaincu leurs rivaux régionaux, les Basques de Sept-Îles (équipe hôtesse), 8-3, en fin d’après-midi, pour par la suite être éliminés en quart de finale par la formation des Îles-de-la-Madeleine, gagnante 8-0.
Résultats des équipes participantes aux demi-finales
Sags-2 de Saguenay
8-1 vs Innuat de la Côte-Nord
0-3 vs Citadelles de Rouyn-Noranda
5-3 vs Champlain de Québec
4-1 vs Dynamos de Shawinigan (quart de finale)
Sieurs de Matane
7-2 vs Vikings de Baie-Comeau
9-0 vs Cyclone de Lasalle
7-3 vs Prédateurs du Richelieu
6-2 vs Draveurs de Mont-Laurier (quart de finale)
Escouade des Îles
10-0 vs Basques de Sept-Îles
9-2 vs Prédateurs du Richelieu
9-1 vs Cyclone de Lasalle
8-0 vs Vikings de Baie-Comeau (quart de finale)
Bulls de Bedford
7-8 vs Étoiles de l’Est
1-4 vs Champlain de Québec
5-0 vs Citadelles de Rouyn-Noranda
8-2 vs Étoiles de l’Est (quart de finale)