Coupe Dodge : une troisième de suite pour les Nord-Côtiers M13 AAA Relève

Les Nord-Côtiers M13 AAA relève. Photo courtoisie
 

Les Nord-Côtiers M13 AAA Relève ne connaissent que le mot « victoire » jusqu’à maintenant à la Coupe Dodge du côté du Bas-Saint-Laurent (Rivière-du-Loup/Trois-Pistoles). Vendredi, ils ont signé une troisième victoire en autant de matchs.

Les porte-couleurs de la Côte-Nord dans le M13 AAA Relève ont gagné 3-1 vendredi face au Collège Français de la Rive-Sud, grâce à deux buts de Théo Roussel et un pour Hugo Vaillancourt. La troupe de l’entraîneur Yan Côté tentera de poursuivre sa route à la Coupe Dodge en se mesurant aux Seigneurs de Milles-Îles samedi dès 12h30.

Pour ce qui est de l’autre équipe relève de la Côte-Nord, le M15 AAA, elle a vu son tournoi s’arrêter vendredi après une défaite de 3-1 aux dépens des Seigneurs de Milles-Îles. Matthias Laflamme a inscrit le dernier but de la saison 2021-2022 des Nord-Côtiers.

Dans le AA, les trois équipes de la Côte-Nord ont encaissé la défaite à leur deuxième match. À Chicoutimi, les Basques de Sept-Îles M11 ont perdu 4-1 (but : Jacob Arsenault) contre le National de Montréal. Ils tenteront de rester en vie demain avec leur troisième partie à l’horaire à 15h30 (adversaire à déterminer).  

À Matane, les Nord-Côtiers M18 se sont inclinés 4-3, en prolongation, face aux Patriotes du Richelieu. Raphaël Berthelot, deux fois, et Mathis Chouinard ont touché la cible dans le revers. Demain, 11h, ils affrontent le National de Montréal.

À Dolbeau-Mistassini, les hockeyeurs nord-côtiers du M15 AA ont encaissé une défaite de 7-1 (but : Benjamin Dubé) contre les Dragons de l’Outaouais. Ils retournent sur la glace à 9h30 samedi pour disputera la victoire aux Grands-Ducs du Richelieu.

 

Partenaires

Desjardins
Hockey Québec
Dodge
Gagnon Image
La Voie Maltée
Colabor
Cantin-Gagnon Assurances
Coop IGA Rimouski
Tanguay
Spordle
Ville Saguenay

Social

Partenaires

Desjardins
Cantin-Gagnon Assurances
Colabor
Hockey Québec
Ville Saguenay
Spordle
La Voie Maltée
Dodge
Tanguay
Coop IGA Rimouski
Gagnon Image