Le hockey féminin brille dans la compétition masculine

Crédit photos : Nicole Villeneuve

En cette avant-dernière journée de compétition, la catégorie M15 AA brille par la présence de jeunes filles qui ne laissent pas leur place dans le niveau de jeu élevé à travers les garçons.

Bien évidemment, plusieurs équipes peuvent compter sur la présence de fille au sein de leur alignement et toutes performent à la hauteur des attentes.

Cependant, pour ce qui est de l’équipe de la Mauricie, le Sieurs de Trois-Rivières, le groupe d’entraîneurs compte sur un duo de deux gardiennes dans leur alignement et celles-ci ne déçoivent pas, alors que chacune d’elles affiche un blanchissage à la suite des deux matchs préparatoires de leur équipe.

Madison Galarneau et Daphné Langelier brillent de plein feu dans cette compétition et permettent aux Sieurs d’être dans le match à tous les coups avec des arrêts importants dans les bons moments. En trois parties, les gardiennes trifluviennes ont su fermer la porte aux attaques adverses à plusieurs occasions.

Avec des performances de la sorte, Madison et Daphné ont permis au hockey féminin de briller dans cette coupe Dodge M15 AA masculine.


Source: Cédrick Boulianne, journaliste de site M15 AA

Partenaires

Desjardins
La Voie Maltée
Coop IGA Rimouski
Hockey Québec
Cantin-Gagnon Assurances
Spordle
Tanguay
Colabor
Ville Saguenay
Dodge
Gagnon Image

Social

Partenaires

Coop IGA Rimouski
Colabor
Tanguay
Hockey Québec
Dodge
Ville Saguenay
Cantin-Gagnon Assurances
La Voie Maltée
Desjardins
Gagnon Image
Spordle