Les demi-finalistes de la Coupe Dodge M18 BB sont maintenant connus

 

Au terme des huit parties jouées au Centre Henri-Desjardins de Baie-Comeau, le 16 avril, dans le cadre de la Coupe Dodge de la catégorie M18 BB, les Sags 1 de Saguenay, les Comètes d'Amos, les Voiliers d'Aylmer et les Mariniers de Rimouski se sont qualifiés pour les demi-finales. Rappelons que les demi-finales et la finale auront lieu demain.

 

Les Riverains de l'Île-Perrot se sont inclinés 8-0 contre les Sags 1 de Saguenay. Myles Sansom des Riverains et Maxime Simard des Sags, avec deux buts, ont été nommés joueurs du match.

 

Les Comètes d'Amos l'ont emporté 7-5 face aux Éclairs de Monteuil. Nathan Gauvin des Comètes, qui a inscrit trois buts et une passe, et Alexandro Kirouac des Éclairs, avec deux buts et une passe, ont reçu le titre de joueurs du match.

 

Les Voiliers d'Aylmer ont gagné contre les Lynx de la Haute-Beauce par la marque de 3-1.  Derek Petitpas des Voiliers, qui a fait deux buts, et Charles-Éric Lachance des Lynx ont été élus joueurs du match.

 

Les Bulldogs de Saint-Léonard se sont inclinés 6-5 face au Phoenix de Richelieu. Michael Lombardi des Bulldogs, avec une passe, et Mathis Provost du Phoenix, qui a inscrit un but et deux passes, ont été nommés joueurs du match.

 

Les Sags 1 de Saguenay l'ont emporté 6-2 contre les Panthères du Lac Deux-Montagnes en quart de finale. Félix Provencher des Sags, avec deux buts et une passe, et Viktor Lefebvre des Panthères, qui a fait une passe, ont reçu le titre de joueurs du match.

 

Les Rorquals de Charlevoix se sont inclinés 8-4 face aux Comètes d'Amos en quart de finale. Louis-Alex Tremblay des Rorquals, avec deux passes, et Xavier Lemelin des Comètes, qui a inscrit un but et une passe, ont été élus joueurs du match.

 

Les Voiliers d'Aylmer ont gagné contre les Lions d'Acton Vale par le pointage de 6-5 en quart de finale. Matthew Favereau des Voiliers, avec un but, et Samuel Rivard des Lions, qui a fait deux buts, ont été nommés joueurs du match.

 

Le Phoenix de Richelieu s'est incliné 3-0 face aux Mariniers de Rimouski en quart de finale. Samuel Beauregard du Phoenix et Alexy Paré des Mariniers ont reçu le titre de joueurs du match.

 

Sags 1 de Saguenay

 

Comètes d'Amos

 

Voiliers d'Aylmer

 

Mariniers de Rimouski

 

Source : Josianne Bérubé, journaliste de site à Baie-Comeau

Partenaires

Hockey Québec
Cantin-Gagnon Assurances
La Voie Maltée
Desjardins
Colabor
Ville Saguenay
Coop IGA Rimouski
Gagnon Image
Spordle
Dodge
Tanguay

Social

Partenaires

Ville Saguenay
Hockey Québec
Desjardins
Dodge
Tanguay
Colabor
Gagnon Image
Cantin-Gagnon Assurances
Spordle
Coop IGA Rimouski
La Voie Maltée