M13AAA: Le Noir et Or repart vainqueur

 

Face au National de Montréal, le Noir et Or de De Mortagne repart vainqueur d’une bataille acharnée, et d’une guerre tout le long du tournoi. Les deux équipes n’ont jamais arrêté de travailler pour se situer en finale, pour un match certainement excitant. La marque finale est de 3 à 2, De Mortagne.

 

La Coupe Dodge, comme tous les tournois, teste la solidité et l'endurance qu’une équipe peut avoir. Parfois tout peut bien aller, parfois non. Ce tournoi étant particulièrement difficile, nos joueurs ont travaillé du mieux qu’ils le peuvent pour se rendre le plus loin possible, et l’effort des deux équipes ont porté leurs fruits  avec une finale. Un match serré et complexe a fait résonner le stade de la Citée des Jeunes à Rivière-du-Loup. Les buts ont, par contre, seulement commencé à la deuxième période, par le club de Montréal. Un peu plus tard, le Noir et Or ont égalisé la marque en fin de période. Rendu au milieu de la troisième période, le National prend de nouveau les devants pour faire 2 à 1. Alors que tout semblait fini, le Noir et Or ont persisté, en enlevant leur gardien de but de la glace, et ont ensuite égalisé la marque 2 à 2, pour une prolongation certaine.

Ayant un avantage numérique de 5 minutes, le numéro 88 de De Mortagne, Emerick Nolette Robidoux à profité de l’occasion pour enfiler le dernier but décisif pour aller chercher la victoire. La foule était en délire, exprimant un relâchement de nervosité que la prolongation a su emmagasiner. Du côté de Montréal, le club repart de Rivière-du-Loup, peut-être avec une déception, mais aussi des souvenirs inoubliables. Félicitations aux deux équipes ! 

 

Source: Ludovic Jean

Partenaires

Gagnon Image
Spordle
Coop IGA Rimouski
Dodge
Cantin-Gagnon Assurances
Colabor
Ville Saguenay
La Voie Maltée
Tanguay
Hockey Québec
Desjardins

Social

Partenaires

Colabor
Gagnon Image
Dodge
Hockey Québec
Ville Saguenay
Coop IGA Rimouski
Spordle
La Voie Maltée
Cantin-Gagnon Assurances
Tanguay
Desjardins