Nous connaissons maintenant les 4 équipes qualifiées pour les demi-finales dans le M17 espoir

Les quarts de finale ont démarré en force dans le M17 espoir alors que nous avons eu droit à tout un duel dans le premier match entre les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne et les Pionniers de Lanaudière remporté 1-0 par le CCL.
C’est un but du numéro 55, Samuel Dion (encore lui) marqué tard en troisième jumelé à l’excellent travail du gardien Luka Charbonneau qui aura finalement propulsé leur équipe vers la victoire. Ils ont donc la première équipe qualifiée en demi-finale dimanche matin.
Dans le deuxième duel, les Gaulois du Richelieu affrontaient les Lions Black du Lac-St-Louis et ce sont finalement les Gaulois qui passeront à la prochaine étape grâce à une victoire de 6 à 1.
Dans la victoire, le gardien partant Xavier Gagnon a échappé son jeu blanc en toute fin de troisième période.
Un autre match serré et robuste a offert un excellent spectacle aux gens sur place dans le troisième duel de quart de finale alors que Laval/Montréal l’a emporté 6 à 3 devant les Grenadiers du Lac-St-Louis.
Dans la victoire Philip Puma s’est signalé du côté du Laval/Montréal avec 2 buts et 2 passes. Du côté des Grenadiers, Adam Massel y est allé également d’une performance de 2 buts.
Finalement, dans le dernier match de la soirée qui opposait les As de Québec aux Élites de Beauce-Appalaches, ce sont finalement les Élites qui auront mis la main sur la dernière place en demi-finale grâce à une victoire de 4 à 1.
Ce fut une autre journée très chargée encore une fois dans le M17 espoir aujourd’hui qui annonce d’excellents matchs demain.
Je vous reviens avec les détails!