Nous connaissons maintenant les deux équipes finalistes de la Coupe Dodge pour le volet M17 espoir

 

Les dés sont maintenant jetés dans la division et classe M17 Espoir et c’est au terme de deux fins de matchs aux allures dramatiques que les Gaulois du Richelieu et le Rousseau-Royal Laval-Montréal s’affronteront en finale sur le coup de 15h00 cet après-midi à l’aréna Jean-Claude Tremblay.

 

Dans le premier match de demi-finale présenté plus tôt ce matin, c’est le Rousseau-Royal de Laval-Montréal qui l’a emporté sur un but de l’attaquant Gabriel Oliveri qui aura fait la différence tard en troisième période. Le troisième but fut marqué dans un filet désert contre les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne. L’excellent gardien Luciano Ruggiero aura lui aussi su tirer son épingle du jeu encore une fois!

 

Dans le deuxième match présenté sur la glace 2, les Gaulois du Richelieu se sont sauvés avec la victoire par la marque de 3 à 2 après avoir créé l’égalité à 51 secondes de la fin. Avec ce but de Derek Bird, nous croyions bien nous diriger vers une prolongation, mais les Gaulois avaient d’autres plans et c’est sur un jeu serré au filet avec dix secondes à faire que Zachary Paulhus enfila l’aiguille pour propulser son équipe en finale.

 

Dans la défaite, Félix Doyon s’est démarqué avec deux passes.

 

Ainsi, que la meilleure équipe gagne!

 

Source: Marco Houde Journaliste de site Aréna Jean-Claude Tremblay

Partenaires

Gagnon Image
Tanguay
Hockey Québec
Coop IGA Rimouski
Colabor
La Voie Maltée
Desjardins
Dodge
Spordle
Ville Saguenay
Cantin-Gagnon Assurances

Social

Partenaires

Tanguay
Hockey Québec
Ville Saguenay
Cantin-Gagnon Assurances
Colabor
Gagnon Image
Desjardins
Dodge
Coop IGA Rimouski
Spordle
La Voie Maltée